Astuce pour ENLEVER efficacement la MOISISSURE noire du silicone de la salle de bain. Blanchissez et renouvelez en quelques minutes, vous le laisserez « parfaitement propre ». ⭐⭐⭐

La moisissure est un organisme microscopique, un champignon, qui se multiplie facilement dans de bonnes conditions, comme une humidité élevée, de la condensation, de l’eau.

Il est très facile d’identifier le champignon. Il apparaît sous forme de taches noires à noir verdâtre sur le carrelage, les rideaux et le silicone des douches. Il existe des produits chimiques qui promettent d’éliminer complètement ce champignon, mais ils causent parfois des dommages à la santé et même aux meubles de salle de bain. 

Mais ne vous inquiétez pas, il existe des moyens efficaces et naturels pour éliminer la moisissure noire du silicone dans la salle de bain.

La texture du silicone ou du silicone utilisé pour sceller les robinets, les toilettes ou les portails n’est pas facile à nettoyer, car elle peut se détacher, provoquant des fuites indésirables.

Comment enlever la moisissure du silicone dans la salle de bain en 30 minutes
 
Étape 1

Remplissez un flacon pulvérisateur avec le mélange suivant : ⅔ de vinaigre blanc et 3 cuillères à soupe de bicarbonate de soude. Agiter et laisser la solution finir de réagir. 

Étape 2

Appliquez le liquide sur le silicone moisi, si vous souhaitez augmenter l’effet, saupoudrez davantage de bicarbonate de soude. Laissez agir une demi-heure puis rincez à l’eau tiède. Si possible, pendant que vous rincez, frottez avec une brosse à dents qui ne vous convient plus. 

 Astuce rapide au cas où vous ne pouvez pas attendre ou que vos visiteurs sont sur le point d’arriver. Humidifiez les rouleaux de coton avec de l’eau de Javel et placez-les sur le silicone avec un moule noir. Laissez agir 5 à 10 minutes et c’est tout. Votre salle de bain sera propre et étincelante !

Laisser un commentaire

You cannot copy content of this page