46 top idées pour les amoureux de chats

Pour les amoureux des chats voici une séléction de 46 idées qui vont vous inspirer pour faire quelque chose de sympa pour votre animal de compagnie.

Que ce soit un arbre à chat sur mesure, un mur d’escalade, un griffoir murale ou toute une zone de jeux ou votre chat pourra s’amuser, grimper, griffer et se dépenser pour faire du sport quand bon lui semble.

Un parc d’attraction pour chats

Commençons à découvrir la première idée qui n’est d’autre qu’un arbre à chat géant que vous pouvez fabriquer en vous inspirant de la photo ci-dessous et le personnalisé si vous souhaitez modifier les dimensions ou les modules de ce parc d’attraction pour chat.

Un parc d’attraction pour chat dans le jardin

Si vous avez la chance d’avoir un jardin ou une terrasse vous pouvez offrir à votre animal de compagnie un espace de jeu privilégié pour qu’il puisse passer de bons moments et faire son sport quotidiennes en grimpant partout, en sautant et en griffant les choses qui se trouvent dans le parc.

Un griffoir mural tout simplement

Vous pouvez fabriquer ceci en tressant des cordes et en les collant ensuite sur un bout de bois que vous accrocherez ensuite au mur tout simplement.

Un mur d’escalade pour chats

Votre chat est joueur et aime se mettre en hauteur ? C’est normal tous les chats aiment faire ça 🙂 ! Vous pouvez lui faire un mur d’escalade sur mesure pour qu’il puisse s’amuser à grimper sur les modules comme sur la photo. Ce qui aura pour effet de rendre votre chat plus heureux, et plus agil.

Un parcours mural pour chats

Si votre chat est un véritable acrobate pourquoi ne pas lui faire carrément un parcoure mural comme sur la photo ? Vous pouvez choisir les modules que vous ajoutez à votre parcours en commençant par mettre des barres comme sur la photo, et ensuite vous pouvez mettre à jour votre construction en rajoutant par exemple un perchoir ou un lit pour chat en hauteur ou bien un griffoir tout en haut.

Pour voir la suite cliquez cliquez sur “idée suivante”

error: Contenu protegé
Partagez
Épinglez