95 meubles en bois créés à partir d’arbres récupérés

Que ce soit pour meubler votre maison ou pour arrondir vos fins de mois en revendant vos créations inspirez-vous de ces idées pour faire votre propre meuble en bois sur mesure avec du bois récupéré de tempêtes ou de coupes d’arbres.

Une personne créative est en quelque sorte une personne spéciale qui est toujours amenée à faire quelque chose comme ça, après quoi un regard curieux s’arrête longtemps sur son travail. 

Dans le domaine de la menuiserie, il y a aussi des gens qui sont prêts à montrer comment on peut penser dans d’autres directions, différentes de celles généralement acceptées. 

Travailler avec des coupes d’arbres récupéré de tempêtes ou de bois destiné à être jeté est exactement ce qui développe et consolide la créativité

Voici les 50 idées de produits et meubles en bois que j’ai trouvé et que vous pouvez faire vous même pour décorer la maison, le jardin ou bien pour arrondir vos fins de mois en les revendant sur internet.

Que faire avec des rondins de bois ?

Vous pouvez vous inspirer de cette idée pour faire une table basse en rondis de bois récupéré ou bien carrément un revêtement mural comme sur la partie droite de la photo.

Une table en bois pour boire le café

Inspirez-vous de cette idée de table en bois pour faire la votre à la maison. Vous aurez une magnifique petite table en bois pour boire le café.

Une étagère à pots de fleurs en bois

Connaissez-vous cette idée ? Il vous suffit de fixer des rondins en bois comme sur la photo ci-dessous pour obtenir une très jolie étagère en bois que vous pouvez fabriquer pour vous ou pour revendre sur les sites d’annonces.

Faire une table à manger en bois

Voici un création en bois très poussé qu’on peut faire avec du bois récupéré idéalement, il vous suffit de faire comme sur la photo si vous savez bricoler un peu vous y arriverez et si vous êtes débutant n’hésitez pas à demander sur un forum comment faire l’idée de cette photo pour avoir de l’aide.

Une tête de lit avec des rondis en bois

Une idée très jolie d’une tête de lit style rondins en bois alignés sur une planche. Ceci donnera un magnifique design à votre lit si vous aimez les décors avec du bois.

Décorez vos miroirs avec des rondins découpés

Vous pouvez facilement faire cette décoration pour miroir avec des rondins en bois en vous inspirant de cette image ou en demandant sur un forum ou un groupe comment faire si vous êtes débutant.

Une décoration murale avec des rondis en bois

Inspirez-vous de la photo suivante pour fabriquer votre propre décoration murale moderne en bois faite avec des rondins en bois que vous pouvez récupérer lors de coupes d’arbres ou de tempêtes.

Décoration de salon avec des rondis de bois

Voici une belle idée de décoration de salon à faire avec des rondins de bois pour faire une sorte de fresque verticale très tendance et design qui meublera à merveille une pièce de la maison comme le salon.

Un autre style d’étagère pour plantes

Récupérez des rondins lors de la taille dans votre jardin par exemple et optez pour la fabrication de cette belle création qui pourra servir pour poser des plantes ou d’autres objets de décorations de la maison.

Un design de bureau tout en bois

Ce style de bureau est à la fois vraiment très beau, tendance et très pratique à utiliser au quotidien avec le coté gauche qui entoure un peu le siège de l’utilisateur pour poser plus facilement des objets ou des livres.

Décorations avec de miroirs et du bois

Dans cette idée vous allez pouvoir observer l’utilisation de rondins de bois en cadre de miroir, et l’idée de les ajouter dans un ensemble mural donne un effet vraiment magnifique pour tout ceux qui aiment ce style de déco.

error: Contenu protegé