80 Décorations de Noël que vous pouvez faire avec des sphères

Les périodes de fêtes de fin d’année sont une période magique que ce soit pour les enfants ou pour les adultes. Dans cet article nous allons découvrir une collection d’idées de décorations de Noël que vous pouvez refaire chez vous avec de simples boules de Noël.

Un bon moyen de faire une décoration de Noël magique et à la fois économique. Récupérez des boules de Noël de vos précédentes décorations de sapins de Noël ou demandez à votre entourage si vous pouvez récupérer ceux fameux sacs de boules de Noël qui trainent parfois dans un placard ou à la cave.

Avec ces jolies sphères de Noël, des bonnes idées et un peu de motivation vous allez pouvoir vous inspirer d’une de ces idées et faire un magnifique décor de Noël avec ces sphères.

Un sapin de Noël avec des boules de Noël

Voici une idée qui saura vous apporter satisfaction et inspiration pour décorer votre maison pour Noël cette année. En effet si vous avez pas envie d’avoir un sapin qui prend beaucoup de place ou que vous voulez simplement gagner de la place en ayant une belle déco de Noël quand même vous pouvez adopter cette idée et l’adapter à votre façon pour faire un sapin de Noël avec des boules de sapins de Noël tout simplement.

A la fois économique, pratique, et satisfaisante vous pouvez trouver d’autres idées de sapins de Noël faits uniquement avec des boules de Noël plus loin dans cet article.

Décor de cadre de porte pour Noël

Comment faire un décor pour cadre de porte pour Noël ? Inspirez-vous de cette idée pour fabriquer vos décorations de portes pour Noël. En effet avec cette idée vous allez pouvoir concevoir une magnifique ambiance de Noël à la fois simple à faire et économique en réutilisant des boules de Noël que vous pouvez récupérer gratuitement de vos anciens sapins de Noël.

Centre de table de Noël avec des boules et des branches

Voici une idée qui pourrait également vous plaire.

Il s’agit de faire un centre de table de Noël en utilisant un vase, des boules de Noël peintes et des branches. Vous pourrez choisir la couleur de votre centre de table et choisir d’y rajouter des branches sèches ou non comme sur la photo pour obtenir une très beau centre de table pour décorer votre table basse à Noël.

Mini arbre de Noël avec des boules

Voici une idée qui est tout aussi mignonne que facile à faire en quelques minutes seulement.

Munissez-vous d’un pot, de boules de Noël ainsi que d’un bâton pour faire le centre de votre mini arbre de Noël. Collez le tout ensemble comme sur la photo après avoir personnaliser le choix des couleurs de l’ensemble et déposez le tout au centre d’une table ou sur une commode pour ajouter une décoration de Noël que vous aurez pris plaisir à créer par vous même.

Décorez sous l’escalier avec des boules de Noël et des branches sèches

Une belle idée et facile à faire également que j’ai beaucoup aimé. Il s’agit ici de créer un effet de lumière sur des branches sèches auxquelles vous ajoutez des boules de Noël peintes de la même couleur que la branche.

Décoration de fenêtre pour Noël avec des boules

Voici une idée simple également que vous pouvez réaliser chez vous en quelques minutes seulement en vous inspirant de la photo ci-dessous.

En effet il s’agit d’ici d’accrocher des décorations de Noël, et en particulier des boules derrière votre vitre pour décorer votre fenêtre, créer une superbe ambiance de Noël et aussi vous cacher du vis à vis par la même occasion.

error: Contenu protegé