18 alternatives aux arbres de Noël pour les petits espaces

Les alternatives aux arbres de Noël vous intriguent ? N’aimons-nous pas tous les belles choses qui sont complètement uniques?! Et si vous avez besoin de savoir comment obtenir des arbres de Noël pour les petits espaces, il existe de nombreuses solutions uniques et magnifiques.

J’ai cherché des arbres de Noël pour les petits espaces et j’ai trouvé une tonne d’idées. Cependant, j’ai sauté les idées ennuyantes ou difficiles et j’ai choisi ces 17 idées d’arbres de Noël super bon marché et super faciles pour les petits espaces. Je vais certainement en essayer quelques-uns, alors commentez ce que vous aimeriez voir le plus!

1. Arbre de Noël mural avec branches

Si vous aimez l’aspect typique d’un sapin de Noël vert, mais que vous n’avez pas l’espace horizontal pour en avoir un chez vous, c’est la solution. J’adore que vous puissiez décorer cela exactement de la même manière que vous le feriez normalement.

Meilleures idées uniques d'arbres de Noël peu encombrants

2. Arbre de Noël triangulaire plat

Celui-ci est similaire, mais je pense en fait que ce serait plus facile à faire. Vous avez juste besoin d’une guirlande, que vous pouvez obtenir sur Amazon.

Mais sérieusement, vous devez regarder le tutoriel et le résultat final sur Hildurko. Honnêtement, je n’aurais pas remarqué que c’était plat – c’est magnifique!

Meilleurs arbres de Noël pour les petits espaces
Hildurko

3. Arbre d’étagère d’angle

Cette étagère exacte est vendue sur Etsy et n’est évidemment pas uniquement destinée à Noël. Mais y ajouter une guirlande et changer le décor en ornements est parfait. Si c’était moi, j’ajouterais des couleurs plus vives, et peut-être même remplirais simplement les étagères d’ornements!

Si vous avez déjà des étagères d’angle, ce serait un moyen idéal de les utiliser. Et bam, vous obtenez un sapin de Noël dans un petit espace.

Arbres de Noël uniques pour petits espaces

4. Triangles en bois

C’est certainement l’idée d’arbre la plus élémentaire. Mais ce serait une excellente idée d’arbre de Noël pour les petits espaces. Vous pouvez également le rendre un peu plus excitant avec quelques lumières simples. 

Les meilleurs arbres de Noël de bricolage pour les petits espaces!

5. Arbre de Noël de palette en bois

Je suis sûr que vous avez vu cela mille fois. Mais si vous n’avez jamais pensé à quel point ce serait facile à construire… vous devriez le faire. Si vous ne voulez pas d’arbre de Noël mural, voici comment gagner de la place avec une idée d’arbre de Noël totalement unique et alternative.

Meilleurs arbres de Noël de bricolage pour les petits espaces

6. Grand arbre de Noël triangulaire en bois

Je suis obsédé par ça. Quelqu’un veut-il un tutoriel pour cela? Défiez-moi… J’ai juste besoin d’une raison pour le faire parce que JE LE VEUX.

Je veux dire, c’est juste un grand triangle! Avec des chevilles et des lumières en bois… C’est tellement beau les gars. Et donc. dang. unique.

Meilleures idées d'arbres de Noël pour économiser de l'espace

7. Mini arbres de Noël triangulaires en bois

LES PETITS REMPLIS D’ORNEMENTS, LES GARÇONS 😍 JE DOIS LES FAIRE.

Meilleurs arbres de Noël pour les petits espaces

8. Arbres de Noël à partir de bâtons ou de brindilles

Si vous voulez dépenser zéro argent et que vous avez toujours quelque chose de totalement unique et génial, allez chercher des brindilles dans votre jardin. Ou un parc au hasard. Soyez vous, ma fille.

Et puis collez-les simplement sur votre mur et ajoutez des lumières, des cordes colorées et de minuscules ornements! J’adore que vous puissiez le rendre aussi grand que vous le souhaitez ou aussi petit – parfait pour notre liste d’arbres de Noël pour les petits espaces.

Meilleurs arbres de Noël pour les petits espaces
Trende Houzz

Vous pouvez également prendre l’idée de brindille et la transformer en une chose suspendue.

Meilleurs arbres de Noël uniques pour les petits espaces

C’est encore une autre interprétation unique de cette idée. Si je voyais ça chez toi, je commencerais à baver. Beaucoup de bave. Ce ne serait pas super attrayant.

Meilleurs arbres de Noël pour les petits espaces

9. Arbre de Noël dans un coin

C’est une idée super unique et GENIUS. Au lieu d’utiliser un coin intérieur, vous utilisez un coin extérieur et une guirlande de pin. J’adore la façon dont ils ont ajouté quelques pièces de nativité sur le sol aussi.

Les meilleurs arbres de Noël uniques qui économisent de l'espace

10. Arbre de Noël de cône d’ornement

Pour celui-ci, tout ce que vous auriez à faire est d’acheter un cône en mousse et des ornements en bâton. Honnêtement – Idée d’arbre de Noël SUPER facile. Le vôtre sera totalement unique pour vous car vous pouvez utiliser les couleurs et les tailles d’ornements de votre choix!

Meilleurs arbres de Noël de bricolage pour les petits espaces

11. Tuyau en PVC et arbre d’ornement

Si vous êtes aussi obsédé par les ornements aux couleurs amusantes que moi, alors je sais que vous aimez ça.

C’est définitivement un arbre de Noël de bricolage. Vous auriez besoin d’un tuyau en PVC, ou de quelques tuyaux de différentes tailles. Vous avez également besoin d’une bonne scie ou d’un coupe-tube en PVC.

Meilleurs arbres de Noël pour les petits espaces

12. Arbre d’ornement suspendu

Ouais, je suis toujours sur le truc de l’ornement. Ce serait une idée d’arbre de Noël bricolage très astucieuse, unique, colorée et qui économise définitivement de l’espace.

Meilleurs arbres de Noël de bricolage pour les petits espaces

13. Échelle et ornements

L’utilisation de l’échelle rendrait le projet de bricolage très facile. Et vous savez que j’aime ces décorations d’échelle pour gagner de la place. 😉

Meilleures idées d'arbres de Noël pour les petits espaces

14. Lumières sur une planche

Si vous recherchez un arbre de Noël plat que vous pouvez faire avec des décorations réelles ZERO, vous êtes ici. Procurez-vous un petit morceau de contreplaqué, une ou deux chaînes de lumières et une agrafeuse. Auriez-vous jamais pensé que vous pouviez créer quelque chose de beau avec ces fournitures?

Meilleurs arbres de Noël peu encombrants

15. Arbre de Noël extérieur de cage à tomates

Celui-ci est l’une des idées d’arbres de Noël les plus abordables de toute cette liste et l’une des plus faciles. Ce serait particulièrement bien comme décoration extérieure.

C’est juste une cage à tomates attachée avec des lumières de Noël! Magnifique.

Meilleurs arbres de Noël faciles à bricoler pour les petits espaces

16. Post-It Notes Sapin de Noël

Vous pensez probablement: «J’ai mal lu». Mais NOPE, vous ne l’avez pas fait! C’est littéralement un arbre de Noël fait de post-it.

Je veux dire, si vous cherchez des arbres de Noël à petit budget ou des idées de sapins de Noël SUPER BON MARCHÉ…. vous l’avez, soeur.

Je pourrais imaginer cela dans un dortoir. Cela aurait correspondu à mon petit budget inexistant d’étudiant universitaire. Et c’est cuuuuute.

Meilleures idées d'arbres de Noël bricolage

17. Sapin de Noël en Washi Tape

Ahh, une autre idée d’arbre de Noël incroyablement bon marché. Je ferais honnêtement celui-ci en plus d’une autre petite idée d’arbre de Noël ici. C’est super mignon.

Obtenez du ruban washi et collez-le sur votre mur – est-il possible de trouver une idée d’arbre de Noël plus facile? J’adore qu’ils aient collé de la ficelle avec quelques petits ornements là-haut aussi. Vous pouvez utiliser différentes couleurs et types de ruban washi, et même utiliser du ruban washi de Noël pour les ornements! Tant d’options.

Meilleurs arbres de Noël faciles à bricoler pour les petits espaces

18. Sapin de Noël Pom Pom Garland

Celui-ci prend une simple guirlande et la transforme en arbre. Avec cette idée, vous pourriez prendre n’importe quel type de guirlande et le transformer en arbre en le mettant sur votre mur! Encore une fois, un moyen EXTRÊMEMENT abordable d’avoir un arbre de Noël dans un petit espace.

Je préfère les boules en feutre et ces couleurs.

Meilleurs arbres de Noël simples pour les petits espaces

Dites-moi, aimez-vous ces sapins de Noël pour les petits espaces? Lequel voulez-vous le plus essayer?

error: Contenu protegé