100 dessins faciles à faire pour débutants

Pour apprendre à dessiner tout en passant un bon moment vous pouvez vous inspirer d’une de ces idées de dessins faciles à faire pour les débutants et les moins débutants.

Vous allez découvrir des façons créatives d’apprendre à dessiner et de nouvelles sources d’inspirations pour trouver des idées de dessins à faire à la maison, en cours ou pendant qu’on s’ennuie. Comme cette première idée qui est une rose avec un triangle alliant le noir et blanc et les couleurs pour donner un style unique.

J’ai rassemblé ici pas moins de 100 idées de dessins faciles à faire pour la plupart pour apprendre à dessiner ou trouver de nouvelles idées de dessins.

Une rose en noir et blanc avec un triangle

Voici une idée de dessin facile à faire satisfaisante dans laquelle vous trouverez plusieurs entrainements pour apprendre à dessiner si vous êtes débutant.

Tout d’abord la forme de la rose, avec le triangle au milieu à faire en premier, et ensuite vous pourrez vous amuser à faire les dégradés comme sur la photo pour créer des effets d’ombres intéressants.

Un tuto pour dessiner un œil

Voici un joli tutoriel dessin étape par étape qui vous permettra d’apprendre à dessiner un œil et ses reflets de lumières. En vous inspirant de ce tutoriel et en refaisant chaque étape vous serez capable de dessiner un magnifique œil vous même sans l’aide de personne.

Dessiner une mèche de cheveux

Voici un exemple à suivre pour apprendre à dessiner une mèche de cheveux bouclées avec une astuce sur la partie gauche de l’image que vous pouvez suivre pour réaliser votre première mèche de cheveux bouclées en dessin.

Pour voir l’idée suivante : Cliquez sur “Idée Suivante”

error: Contenu protegé