180 trucs simples à faire avec des palettes

Un meuble pour la cuisine pratique

Dans le même style que l’idée précédente ici vous allez trouver une idée de meubles en palettes faciles à faire vous même qui pourra vous convenir si vous voulez créer une séparation dans la cuisine ou dans l’entrée pour y déposer des fruits, des clés ou toutes sortes de choses dont vous avez besoin d’accéder facilement au quotidien.

Un magnifique lit en bois de palettes

Voici un exemple de lit ou plus précisément de sommier que vous pouvez concevoir facilement avec quelques palettes. En vous lançant dans ce type de construction vous risquez d’y prendre gout et d’économiser de l’argent et vous obtiendrez des meubles designs et pratiques pour la maison pour pas cher. Encore un bon moyen d’économiser de l’argent et se faire plaisir en passant un bon moment de bricolage seul ou avec vos amis ou votre famille.

Un jardin d’intérieur en bois réutilisé

Quelle meilleure façon de rendre l’utile à l’agréable en réutilisant du bois de palettes la plupart du temps destiné à être jeté. Vous ferez ainsi vous même votre ameublement en créant une belle table en bois et des petites chaises.

Vous pourrez placer le tout dans votre salon ou votre cuisine, et choisir de laisser cette couleur bois apparent ou bien de rajouter du vernis pour rendre le bois plus brillant et le protéger des liquides par exemple.

error: Contenu protegé